×

Confirmer la suppression?

Minimum de commande
Minimum de commande
50€ HT
BESOIN D'UN CONSEIL ?
BESOIN D'UN CONSEIL ?
04 76 35 84 84
Expédition en 24/48H
Expédition en 24/48H
sur toute la France
PAIEMENT SÉCURISÉ
PAIEMENT SÉCURISÉ
3D Secure

Expert du travail en hauteur

PETZL est une société française mondialement reconnue créée en 1975. Spécialisée dans les dispositifs antichute, elle fabrique de l’équipement de qualité assurant la sécurité des techniciens lors des travaux en hauteur. C'est pourquoi, Telenco distribution a fait le choix de s’associer avec PETZL afin de fournir du matériel sûr. Les techniciens peuvent ainsi s'équiper pour intervenir en sécurité en hauteur, en nacelle ou en travaux suspendus. Lire la suite...

/ PETZL

Pages :

1 2 3

Pages :

1 2 3

Intervenir en hauteur en sécurité

Nous proposons ici différents harnais de sécurité. Les harnais de travail en hauteur ou en suspensions PETZL sont confortables et bénéficient de plusieurs points d’accroche. L'ensemble du matériel complémentaire est disponible : mousquetons, longes de maintien, absorbeurs d’énergie, systèmes antichute, cordes… Ils sont nécessaires pour assurer la sécurité des techniciens télécoms en intervention. Plusieurs kits prêts à l’emploi ont été spécifiquement pensés par nos experts pour des applications télécoms. Ils comprennent : harnais de sécurité, longes et mousquetons indispensables pour le travail en nacelle ou l’accès poteaux.

Les casques sont tout aussi importants lors des travaux en hauteur. Les casques PETZL sont dénués de visière afin de ne pas gêner la visibilité lors de l’ascension. Différents modèles et coloris existent, mais tous ont en commun leur modularité. Ils peuvent être équipés de plusieurs accessoires tels qu’un protège-nuque, un porte-badge, des protections auditives, des lampes frontales ou encore des visières. Les casques PETZL sont donc personnalisables selon les besoins et selon le terrain.
Les lampes frontales PETZL s’avèrent particulièrement utiles dans les chambres télécoms ou les bâtiments en cours de construction. Elles offrent une excellente visibilité, nécessaire pour distinguer les couleurs des fibres optiques par exemple. Elles sont directement utilisables sur la tête avec le bandeau. Ainsi les lampes frontales permettent aux techniciens de garder les mains libres, notamment pour le marquage des câbles souterrains ou lors d’interventions en lieu sombre.

Enfin, afin de transporter votre matériel sur place, n’hésitez pas à vous procurer un sac de rangement pour EPI. Ils sont disponibles en plusieurs volumes et sont surtout faciles à ouvrir même avec des gants.