×

Confirmer la suppression?

Minimum de commande
Minimum de commande
50€ HT
BESOIN D'UN CONSEIL ?
BESOIN D'UN CONSEIL ?
04 76 35 84 84
Expédition en 24/48H
Expédition en 24/48H
sur toute la France
PAIEMENT SÉCURISÉ
PAIEMENT SÉCURISÉ
3D Secure

Équipement appuis télécoms Orange

Le groupe Telenco est reconnu pour son expertise dans le domaine de l'équipement et des solutions de renforcement des appuis pour les poteaux télécoms Orange. L'ensemble des produits proposé a été élaboré et étudié selon les règles d'ingénierie en vigueurs. Conçu par nos propres équipes, découvrez tout l'équipement pour la pose de câbles fibre optique sur les artères aériennes d'Orange. Lire la suite...

/ Équipement poteaux ORANGE

Pages :

1 2

Pages :

1 2

Notre offre dédiée aux poteaux télécoms Orange

Les poteaux utilisés par Orange  pour les réseaux de télécommunication aériens sont pour la plupart en bois ou en métal. C'est pour cela qu'une grande majorité des produits que nous vous proposons s'adapte parfaitement sur ces deux types de poteau.

C'est le cas de nos dispositifs de lovage. Ceux-ci sont utilisés pour gérer les sur-longueurs de câbles en aérien au niveau des boîtiers ou des protections d'épissures. Ils permettent en outre d'éviter les effets de pistonnage sur les câbles ADSS aériens munis de renforts latéraux FRP. Ils peuvent être utilisés uniquement pour les câbles de distribution de petite capacité (jusqu'à 144FO).
Découvrez également notre gamme de ferrures de branchement. Utilisées pour l'installation de branchements multiples, elles permettent de réaliser 1 à 16 départs de branchements.
Une vaste gamme de boulons et tirefonds est mise à votre disposition. Ils permettent de fixer les ferrures sur appuis bois, en tête d'appui, en entretoise ou en moisage, selon le modèle choisi.
Des obturateurs pour poteaux métalliques utilisés pour obturer la tête des appuis en métal, ancienne génération, sont disponibles pour des diamètres allant de 76 à 137mm.
Retrouvez notre rehausse REFO2, accompagnée de sa bride BR2. Celle-ci se fixe sur appui bois, métal, composite, potelet ou mât lorrain et permet la fixation de traverses. La bride s'utilise comme entretoise ou étrier de fixation pour la rehausse.
Les traverses permettent la pose de nouveaux câbles optiques sur les poteaux aériens. Nos traverses sont disponibles pour 5, 11 et 13 trous, en fonction du nombre de câbles de distribution ou de branchement à déployer à terme.