×

Confirmer la suppression?

Filtrer

/ Centraux téléphoniques

44 Produits
24 produits vus sur 44

Noeud de raccordement abonné cuivre

Pour vos activités de raccordement cuivre, Telenco distribution met à votre disposition des sous-répartiteurs optiques, des anneaux et guide-fils pour centraux, des boîtiers de distribution intérieure ainsi que des boîtiers de distribution extérieure. Retrouvez tout le nécessaire pour assurer le raccordement de l'abonné au réseau cuivre.

Le sous-répartiteur est l'équipement où sont réalisées les connexions entre la boucle locale et les infrastructures des opérateurs. Telenco distribution propose une gamme de coffrets de sous-répartition d'immeuble et de têtes de sous-répartition.
Nos coffrets SRI s'installent dans les locaux techniques des immeubles et ont été conçus pour recevoir des têtes de sous-répartition TSRP. Les câbles de transport et de distribution y sont raccordés. Nous proposons une gamme de têtes de sous-répartition composée de têtes de câbles TSRP et BRCP-PA.
Le modèle TSRP permet le brassage entre des câbles multipaires de transport en face avant et des câbles de distribution raccordés en face arrière. Ce produit est disponible en 56, 112 et 224 paires. La fiche de test TSRP est utilisées pour effectuer les tests nécessaires au dépannage en exploitation.
La gamme BRCP-PA a été développée pour répondre aux exigences croissantes de compacité dans les répartiteurs télécoms. Les blocs de raccordement BRCP-PA sont disponibles en 4 x 28 paires ou en 112 paires. Les modules de protection sont à installer à l'arrière du bloc, la protection est maintenue lors de l'ouverture du bloc. La fiche de test BRCP-PA est disponible et vous permet d'effectuer les tests nécessaires au dépannage en exploitation. 

Les guide-fils permettent de réorganiser et guider les nappes de fils dans les répartiteurs encombrés : doigt de guidage, guide-fils à clip et une gamme complète d'anneaux ouverts ou fermés (doubles, circulaires, oblongs, en U ou coudés) pour répondre à tous vos besoins.
Les doigts de guidage permettent d'orienter les nappes de fils dans les répartiteurs. 

Parmi nos solutions pour la distribution extérieure, vous trouverez des boîtiers de distribution modulaires BMX pouvant aussi bien recevoir des réglettes que des connecteurs modulaires. Ils sont livrés avec un couvercle en PVC ou SMC, stabilisés UV et sécurisables. Disponibles en plusieurs tailles, ces boîtiers sont à associer avec nos modules de raccordement.
Tous les boîtiers que nous vous proposons sont compatibles avec les modules de raccordement disponibles ici. Les MR peuvent s'installer dans les boîtiers de distribution type BMX, RP2 ou encore sur rail DIN. Ils permettent le raccordement de paires cuivre avec des transmissions de haut débit. Pour les modèles protégeables, des parafoudres sont disponibles en version 260, 420 et 650V. 

La distribution intérieure est assurée par les points de distribution d'immeuble modulaires, les boîtes de distribution modulaires ou encore les boîtiers de distribution RDI. Disponibles en version vide ou équipée, les boîtier PDIM sont à équiper directement avec un module de raccordement MR en fonction du nombre de clients à raccorder.