×

Confirmer la suppression?

Filtrer

/ Équipement pylônes réseaux mobiles

77 Produits
24 produits vus sur 77

Équipement pylônes radiofréquence

Avec notre offre dédiée aux réseaux mobiles, nous proposons tout le nécessaire pour équiper les pylônes et antennes-relais de téléphonie mobile.
Une large gamme de câbles et connecteurs coaxiaux EUPEN est disponible. Ces câbles coaxiaux en cuivre de 50 Ohm allant du 1/4" au 1.5/8" sont très résistants et peuvent s'installer en intérieur, extérieur ou souterrain. Dotés d'une addition de noir de carbone, ils résistent très bien aux UV. De plus, ils conviennent pour des applications ignifuges (faible dégagement de fumée et sans halogène).
Nous proposons actuellement 5 gammes de câbles : câbles cellulaires, câbles A cellulaires, câbles AE cellulaires, câbles hiflex et câbles sans halogène / retardateur de flamme.
Les bretelles, ou câbles de liaisons vous permettrons la bonne mise en place des câbles coaxiaux.
Les connecteurs sont, quant à eux, des pièces mécaniques nickelées pour une utilisation intensive et une excellente résistance à la corrosion. Ils permettent la connexion de différents types de câbles radiofréquence.

Pour la fixation des câbles coaxiaux nous proposons deux solutions : des clips EMC ou des pinces coaxiales.
Les attaches EMC sont des serre-câbles utilisés pour être accrochés à des profilés plats et cornières ou se fixent avec du feuillard. L'installation est rapide et ne nécessite pas d'outillage spécifique.
Les pinces pour câbles se constituent de 2 pièces (plastique et acier inoxydable) venant bloquer le câble à l'aide d'un serrage à vis.

Pour la mise à la terre et l'étanchéité des réseaux mobiles, nous proposons différents systèmes pour répondre à divers besoins : MAT avec un système riveté ou vissé, à coquilles ou à tresses. En associant nos kits de mise à la terre aux kits d'étanchéité rétractables à froid, la mise à la terre de vos installations aura une durée de vie prolongée.

Des OTDR, localisateurs visuels de défauts optiques, sondes d'inspection optique, aligneurs d'antennes ou encore détecteurs de champs électromagnétiques sont disponibles pour s'assurer du bon déploiement des réseaux mobiles 4G et 5G.