×

Confirmer la suppression?

Minimum de commande
Minimum de commande
50€ HT
BESOIN D'UN CONSEIL ?
BESOIN D'UN CONSEIL ?
04 76 35 84 84
Expédition en 24/48H
Expédition en 24/48H
sur toute la France
PAIEMENT SÉCURISÉ
PAIEMENT SÉCURISÉ
3D Secure

Nos outils de frappe

Lors d’une opération terrain, comme un déploiement sur façade chez l’abonné, il est parfois nécessaire de disposer d’outils de frappe pour libérer un espace ou dégager un accès. C’est pourquoi Telenco distribution met à disposition différents outils indispensables aux techniciens. De la pioche au marteau, en passant par la barre à mine et le burin, munissez-vous des bons outils de frappe. Lire la suite...

/ Outils de frappe

Un outils de frappe pour chaque usage

Nous vous proposons tout d’abord des marteaux, massettes et masses destinés à différents usages. Les marteaux d’électricien bénéficient par exemple d’une tête allongée pour permettre l’accès à des endroits restreints, tandis qu’un marteau rivoir est excellent pour frapper des pièces métalliques sans les marquer. Une massette permet quant à elle de frapper d’une seule main, mais avec une force supplémentaire. Elle s’utilise généralement avec un burin afin tailler ou sculpter. La masse, elle, est destinée à être utilisée à deux mains et avec force, pour détruire des murs par exemple.

Si vous avez besoin de tailler/réduire des matériaux, le plus efficace consiste à utiliser un burin. A l’aide d’un marteau ou d’une massette, vous pourrez frapper la matière grâce à la tête plate du burin. Le pointerolle, avec sa tête en pointe, est plus rigide et sert à travailler les matériaux durs dans la maçonnerie ou les travaux de second œuvre. Selon votre aisance et votre adresse, optez pour un outil avec ou sans pare-coups. Vous trouverez nos produits dans notre catégorie burins et pointerolles.

Les barres à mines et pioches sont faites pour creuser. La barre à mine sera une précieuse alliée pour faire des trous en vue de planter piquets et poteaux. Elle peut aussi servir comme levier pour déplacer de gros blocs de pierre ou lever des plaques, à l’instar d’un levier. Vous trouverez aussi des pioches terrassier. Celles-ci disposent d’une tête en forme de pointe pour tailler/casser les éléments rigides, tandis que le coté tranchant permet de d’appréhender les matières plus malléables.