×

Confirmer la suppression?

Filtrer

/ Câbles de branchement DROPTIC®

6 Produits

Câble de branchement abonné

Telenco a développé une gamme de câbles de branchement FTTH DROPTIC® dédiée au raccordement en immeuble. La gamme DROPTIC® offre une solution complète de câbles de branchement intérieurs, extérieurs mais également mixtes, permettant de relier le réseau opérateur depuis le point de branchement optique au client, via le dispositif de terminaison intérieur.
Flexibles et simples d’emploi, ces câbles sont parfaitement adaptés aux diverses architectures des réseaux d’accès. Ils répondent aux plus stricts standards des opérateurs et assurent la pérennité et la fiabilité des réseaux FTTH lors du déploiement et durant toute leur vie.

Câbles optiques pour réseaux FTTH

Nos câbles DROPTIC® intérieurs :

  • Câble de branchement intérieur DROPTIC® LM1 Ø extérieur 3,3mm : discret et flexible, ce câble est particulièrement adapté aux habitations anciennes. Son diamètre optimisé lui permet d’être installé dans les colonnes ou gaines les plus encombrées et exiguës ;
  • Câble de branchement intérieur poussable DROPTIC® LM7 Ø extérieur 2,6 x 1,8mm : innovant par son design et son utilisation, ce câble devient poussable grâce à sa structure plate. Ceci renverse la méthodologie d’installation et limite le temps passé chez l’abonné.

Nos câbles DROPTIC® extérieurs :

  • Câble de branchement extérieur DROPTIC® LM4 Ø extérieur 5mm : ce câble de branchement extérieur a été conçu pour répondre aux besoins des terminaisons des réseaux d’accès FTTH en zones non-denses. Il est destiné au raccordement depuis le point de branchement optique jusqu’à un point de transition intérieur/extérieur. Il est particulièrement adapté à la pose en aérien.

Nos câbles DROPTIC® mixtes :

  • Câbles de branchement intérieur/extérieur en conduite DROPTIC® LM2 Ø extérieur 4mm : ce câble de branchement abonné permet le raccordement entre la prise terminale optique et un point de branchement situé au niveau du palier ou directement en pied d’immeuble. La structure modulaire et la matière ont été pensées afin d’optimiser l’installation intérieure. Ce câble répond ainsi parfaitement aux besoins des terminaisons des réseaux d’accès FTTH.
  • Câbles de branchement intérieur/extérieur double gaine DROPTIC® LM3 Ø extérieur 6mm : ce câble double gaine est idéal pour les zones non-denses dans lesquelles il assure un raccordement direct notamment pour les habitations individuelles. Il permet le raccordement entre le point de branchement optique extérieur et la prise abonné. La gaine extérieure en PEDH est facilement pelable, donnant accès à un câble intérieur ignifugé. Ainsi, aucune épissure intermédiaire n’est nécessaire.