Nouveau client ? Je veux créer un compte
Mot de passe oublié? Reinitialiser mot de passe
Les prises terminales optiques s'installent directement chez l'abonné, et font parties du câblage client final. Elles sont principalement installées dans les gaines techniques du logement (GTL) ou en installation murale. Ce boîtier permet le raccordement à la box opérateur.
La gamme de PTO FTTH Eline® de Telenco networks a été conçue pour répondre astucieusement à toutes les contraintes de déploiement de la fibre dans les habitations récentes et plus anciennes. Elles sont également parfaitement adaptées aux logements collectifs et aux maisons individuelles.
Les PTO Eline® sont conformes aux dernières normes et recommandations adoptées par les autoritées de régulation des télécoms. Tous les boîtiers FTTH Eline® s'installent et se mettent en oeuvre de façon très intuitive.
Sa conception permet la gestion sur deux niveaux indépendants des fibres nues et gainées. Ce système offre une protection mécanique accrue des épissures et facilite les manipulations.
Simple d'utilisation, la PTO Eline® est pré-câblée ce qui permet aux techniciens télécoms de gagner du temps lors de l'installation.
Chargement...