×

Confirmer la suppression?

Lave-glace en pastille / Boîte de 200

Ref : 5329
d’informations sur le produit
95,70 € HT
- +

Consulter la disponibilité

Disponible - expédition sous 24/48h

Modes de livraison éligibles

Disponible
Standard
Éligible, peut être livré chez vous le 01/10/2020
Disponible
Express
Éligible, peut être livré chez vous le 29/09/2020
Disponible
Retrait en agence
Éligible, peut être livré en agence et retiré à partir du 29/09/2020 à 09h00

Lave glace en pastille

La pastille lave-glace est un lave-glace antigel, écologique et biodégradable à 99 %, utilisé pour le nettoyage des parties vitrées de tous types de véhicules. Les pastilles peuvent être utilisées et associées à de l’eau, dans le bocal de réserve du produit lave-glace des véhicules pour le lavage du pare-brise avant et du pare-brise arrière ou dans le récipient d’un pulvérisateur pour nettoyer les vitres latérales ou d’autres surfaces vitrées.

Les pastilles permettent d’éliminer toutes sortent de résidus tels que les films routiers, les insectes, les déjections d’animaux ou bien des traces de doigts ou de salissures.

Boîte de 200 unités

- Poids : 0.922 kg
Les + produit :
  • C’est un produit Economique car il suffit de 4 pastilles lave-glace pour obtenir 10 litres de lave-glace et un prix final nettement inférieur aux produits concurrents existants, ce qui rend notre produit particulièrement attractif et concurrentiel.
  • Le lave-glace intègre toutes les propriétés nécessaires pour vous assurer une Efficacité hors-gel et anti-moustique tout en préservant les joints et la peinture de votre automobile. Plus besoin de pulvériser tout le liquide lave-glace en vain, le résultat est irréprochable.
  • Les pastilles sont très faciles d’utilisation puisqu’une pastille doit être simplement complétée par 2.5 litres d'eau, peu importe la provenance, que ce soit de l'eau du robinet, d'une vieille bouteille d'eau etc...Grâce aux agents anticalcaires, tout type d'eau convient.
  • Les Pastilles lave-glace occupent nettement moins de place qu'un bidon lave-glace traditionnel et même moins qu’un concentré en bidon ou en tube. Une Pastille lave-glace ne pèse que 4,5 grammes.
  • Respect de l’environnement. Les Pastilles lave-glace antigel ne contiennent pas d'alcool, ni d'éthanol, ni méthanol, ni phosphate et sont donc biodégradables à 99%. Emballage recyclable.
Document(s) disponible(s) en téléchargement

/ Produits complémentaires