×

Confirmer la suppression?

Minimum de commande
Minimum de commande
50€ HT
BESOIN D'UN CONSEIL ?
BESOIN D'UN CONSEIL ?
04 76 35 84 84
Expédition en 24/48H
Expédition en 24/48H
sur toute la France
PAIEMENT SÉCURISÉ
PAIEMENT SÉCURISÉ
3D Secure

Notre offre de solutions FTTH

Telenco a mis en place une gamme de produits Eline® dédiée au raccordement en immeuble. La gamme de boîtiers FTTH Eline® a été conçue pour répondre astucieusement à toutes les contraintes de déploiement de la fibre optique, que ce soit en habitations récentes ou anciennes.
Lire la suite...

/ Solution FTTH colonne montante

Raccordement abonné

Ces produits s’installent et se mettent en œuvre de façon très intuitive. Ainsi aucune formation particulière n’est nécessaire et le temps d’intervention chez le client s’en voit considérablement réduit. Cette gamme s’adapte aux logements collectifs comme aux logements individuels. Fiabilité, polyvalence et performance sont assurées avec notre gamme Eline®.

Les produits Eline® s’articulent en 3 catégories :

               Les Prises Terminales Optiques : Elles ont été conçues pour répondre à toutes les exigences des réseaux FTTH et FTTO. Ce système permet la gestion entre deux niveaux indépendants des fibres nues et gainées. Nos PTO sont entièrement compatibles avec toutes les configurations de logements ou bureaux. Elles sont disponibles en version nue, équipée ou pré-câblée.

               Les Points de Branchement Immeuble : Ils sont utilisés pour raccorder les câbles colonne montante vers les câbles abonnés et possèdent des zones de lovage permettant la gestion des fibres raccordées et des tubes en attente indépendamment. Nos PBI permettent de raccorder jusqu’à 12 abonnés. Disponibles en version standard ou avec connecteurs, ils peuvent être installés dans une gaine technique ou juxtaposés de manière apparente à une goulotte.

               Les Points de Mutualisation Immeuble  : Ils sont utilisés pour raccorder le câble venant de l’extérieur et le câble de la colonne montante. Le PMI Eline® permet l’épissurage, le couplage et le brassage jusqu’à 72 fibres optiques. Ces modules peuvent être empilés pour supporter des configurations de plus grande capacité ou pour permettre la mutualisation entre opérateurs d’immeubles et opérateurs commerciaux. Ils sont à installer directement en fixation murale en pied d’immeuble. 

Notre offre de solutions FTTH colonne montante comprend également des cordons abonnés reliant la PTO à l’ONT.