×

Confirmer la suppression?

Minimum de commande
Minimum de commande
50€ HT
BESOIN D'UN CONSEIL ?
BESOIN D'UN CONSEIL ?
04 76 35 84 84
Expédition en 24/48H
Expédition en 24/48H
sur toute la France
PAIEMENT SÉCURISÉ
PAIEMENT SÉCURISÉ
3D Secure

Fixation et Soudure

Les techniciens télécoms ont toujours besoin de matériel de fixation, qu’il s’agisse de collage de matériaux, de la fixation de câbles ou de la réalisation de joints. Des opérations plus techniques peuvent nécessiter l’utilisation d’un fer à souder. Telenco distribution vous propose ici les outils indispensables ainsi que leurs consommables pour effectuer ces opérations. Lire la suite...

/ Fixation et soudure

Pages :

1 2

Pages :

1 2

Un travail de finition propre

Les agrafeuses vous permettent de fixer les câbles ADSL et coaxiaux sur des surfaces. Les agrafes que nous proposons sont des agrafes spécialement conçues pour les câbles. Elles pénètrent particulièrement bien les matières tendres comme le bois ou le placo, et leur dos arrondi maintient le câble sans l’abimer pour des fixations nettes et propres.

Les pistolets à colles sont très pratiques pour coller facilement, rapidement et avec précision bon nombre de matériaux. Ils représentent une alternative très intéressantes aux colles fortes puisque l’adhésion entre les matériaux à assembler prend directement grâce à la chaleur de la colle. Les modèles que nous proposons fonctionnent avec nos bâtons de colle de taille standard Ø12mm. Les buses de précisions présentent sur ces pistolets facilitent la pose de la colle. Si les pistolets à mastic sont des outils robustes parfois utilisés pour le collage, les pistolets à colle le sont plus régulièrement. Les pistolets à mastic sont plus souvent sollicités pour la réalisation de joints en second oeuvre.

Les fers à souder sont utilisés lors des montages ou réparations impliquant des composants électroniques ou pour assembler des pièces métalliques par brasure. Nous parlons aussi dans ce deuxième cas de lampe à souder. Différents modèles vous sont proposés, fonctionnant à l’électricité ou au gaz. Dirigez-vous vers un petit modèle électrique pour des interventions sur des composants électroniques nécessitant de la précision. N’oubliez pas de vous munir d’une bobine d’étain pour son utilisation. Pour les assemblages métalliques par brasure par flamme, tournez-vous vers un chalumeau ou une lampe à souder. Ces outils dégagent une flamme utilisée pour fondre le métal autour de vos pièces à assembler. Retrouvez aussi les différents consommables pour recharger tous vos outils de soudure.